Top 5 : Bruel, seul ou presque, defifou et déchetterie

Dans la continuité du top du mois de juillet 2009, les vacances continuent en août, et ne génère que 1 168 visites. Mais la courbe annonce clairement la reprise, et nous avons repassé la barre des 40 visiteurs quotidiens depuis la fin du mois.

 

 

Voici sans plus attendre le top 5 des articles les plus lus du mois de Août 2009 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 72 visites) Baisse du nombre de visites, mais il repasse en tête du classement.

  Defifou au puy du fou. (avec 61 visites) La visite au puy du défifou a beaucoup plu ce mois-ci ! (en même temps, c'était ce mois-ci...)

  La déchetterie d'Ivry sur Seine (avec 47 visites) Grand retour de la "fameuse" déchetterie d'Ivry Sur Seine. Avec une pub aussi positive, je vais être surement mieux reçu la prochaine fois...

  Le Jules Verne et la Tour Eiffel (avec 47 visites) Le restaurant de Mr Ducasse attire les foules, même pendant l'été.

Les fêtes Votives de Vauvert (avec 42 visites) L'édition 2009 des ces fêtes votives a été une nouvelle fois une réussite, sur mon blog aussi.

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 489 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

Cadeau ce mois-ci, "Avez vous déjà vu... une girafe avec un collier"... Petite vidéo qui m'a bien fait rire et que je peux me repasser en boucle sans me lasser... juste pour entendre le désarroi de cette pauvre girafe...

 



Publié le : 12/09/2009 à 09h54

 

Top 5 : Jack Lang, Bruel et les autres

"Seulement" 1 150 visites en juillet 2009, les vacances sont là ! Malgré cette légère baisse d'activité, couplé à ma baisse de productivité niveau quantité d'article, on arrive à un résultat plutôt satisfaisant.

 Beaucoup de nouveaux articles dans ce top 5 !

 

 

Je vous laisse constater : le top 5 des articles les plus lus du mois de Juillet 2009 sont...

  Jack Lang à la Gay Pride avec Paraboys.com (avec 78 visites) Pour ceux qui ne l'auraient pas encore visité, je vous invite à visiter le site : Paraboys.com - ventes privées pour hommes, site pour lequel j'étais présent à la GayPride avec mon ami Jack Lang.

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 77 visites) Petite baisse de forme pour Patrick Bruel. Malgré un album accoustique sympathique... Peut-être qu'il faudrait que j'en parle.

  Le Jules Verne et la Tour Eiffel (avec 56 visites) A l'occasion du bac de mon frère, j'ai eu l'occasion de manger dans ce grand restaurant. Venez découvrir ses plats.

  On rajeunit pas en fait... (avec 45 visites) Comme j'étais beau quand j'étais petit... Je n'ai presque pas changé.

Et si rien n'avait changé : Retour à l'île Maurice (avec 44 visites) où je planifie mon retour à l'île Maurice... Les dates se précisent un peu, ce serait aux environs du 13 décembre au 27 décembre...

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 498 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

 

Cadeau bonus, petite vidéo bande annonce de "Neuilly sa mère !"... Comme qui dirait : mon blog, tu l'aimes, ou tu le quittes.

 



Publié le : 11/08/2009 à 07h54

 

Top 5 : Bruel, Mariage, Ikéa et du velib !

Avec plus de 1 733 visites en juin 2009, mon blog semble avoir repris son rythme de croisière. Je suis flatté de voir que mes visites quotidiennes ne cessent d'augmenter. Progressivement.

Vous êtes de plus en plus nombreux, et ce n'est pas désagréable du tout !

 

 

 

Trève de bavardage inutile : le top 5 des articles les plus lus du mois de Juin 2009 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 427 visites) (Alors là j'ai mis quelques temps à me l'expliquer, mais en fait, Patrick a sorti un cd/dvd collector reprenant les titres de sa tournée acoustique. Ca n'a pas raté : les gens sont revenus voir mon avis sur le concert. (l'histoire ne dit pas s'ils l'ont lu ou pas en entier) )

  Jack Lang à la Gay Pride avec Paraboys.com (avec 163 visites en 3 jours) Sa présence aura été remarqué. Ou peut-être était ce le lancement du site de ventes privées pour hommes : Paraboys.com. En tout cas, merci à ceux qui ont relayé l'article sur facebook. Ca a joué beaucoup également.

  Le Mariage Khmer de Sokha et Kho Houy Lane (avec 65 visites) Les mariages des Fi2007 continuent ce mois-ci ! Et ce n'est pas déplaisant. A quand le prochain ?

  Ikéa et sa commode Leksivk (avec 64 visites) La encore, mon référencement a plutôt pas mal marché : j'espère que mon avis sur le meuble plait.

Le Velib' s'invite à Joinville Le Pont (avec 63 visites) Un article version "dlrp.fr" à la grande époque, photos et texte à l'appui pour présenter un évènement aussi anodin que l'arrivée de ce nouveau moyen de transport dans ma jolie ville de Joinville. En attendant, il n'a toujours pas ouvert.

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 726 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

Comme chaque mois, voici une petite vidéo : Mr Dream et l'attaque des potatoes : tout un programme !

 




Publié le : 03/07/2009 à 12h57

 

Top 5 (Bruel, mariage et sorties à Paris)

En mai, fait-ce qu'il te plait. Classique proverbe, un peu employé à tout va, mais c'est vrai qu'il sonne bien.

Avec plus de 1000 visites le mois dernier (une petite baisse d'activité liée à notre voyage en floride), je suis content de voir que tout continue de bien marcher.

 

 

Et donc : le top 5 des articles les plus lus du mois de Mai 2009 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 105 visites) (Toujours et encore en tête du classement. Il a même supplanté les enfoirés 2009 à Bercy présent en tête depuis plusieurs mois...) Il reprend donc la place de leader qu'il occupait depuis novembre 2008.

  Ils se marièrent et la suite leur appartient... (avec 58 visites) Le mariage d'Houria et Mariot fait de l'audience. Espérons que celui de Kho Houy Lane et Sokha (coming soon) en fera autant !

  Le roi lion à Mogador : Critique (avec 58 visites également) Simba et compagnie reviennent dans le top (avant que la nouvelle saison (3ème) ne démarre !)

  Marius, Fanny César avec Francis Huster (avec 49 visites) Petite baisse pour cette pièce, qui n'est plus à l'affiche...

La déchetterie d'Ivry sur seine (avec 45 visites) De galères administratives en galères administratives, peut-être que les choses changeront un jour. C'est ce qu'il faut croire car l'article a pas mal de succès.

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 629 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

Comme chaque mois, voici une petite vidéo nostalgique : le lipdub disneygazette. Je ressens d'ailleurs toujours autant d'émotions en le regardant.

 

 



Publié le : 09/06/2009 à 08h57

 

TOP 5 (Les enfoirés et Bruel : des valeurs sûres !)

Le mois de Mars a connu un succès sympathique du fait de la diffusion de la soirée des enfoirées : du coup, hop, les courbes remontent aussi.

Et du coup, toujours sur dailymotion, chacune de mes vidéos et à plus de 4000 vues chacune maintenant... (7000 pour la plus visionnée)  !

 

 

Et donc, le top 5 des articles les plus lus du mois de Mars 2009 sont...

  Les enfoirés 2009 à Bercy (avec 396 visites !) (Depuis la diffusion en vidéo de la soirée des enfoirées, l'article est remonté en flèche...)

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 181 visites) (Je suis content de voir que mes deux premiers articles sont des anciens : ce ne sont pas des lecteurs qui tombent par hasard chez moi, mais des gens qui cherchent vraiment cela.)

  Marius, Fanny César avec Francis Huster (avec 180 visites)

  Le velib' a Joinville Le Pont (avec 49 visites) (L'actualité Joinvillaise plait également)

  Parc de la tête d'or et photos en tout genre (avec 46 visites)

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 652 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

Comme chaque mois, voici une petite vidéo fort sympathique : il s'agit d'un jeune russe qui interprète "il dolce suono"de l'opéra Lucia Di Lammermoorr célèbre suite à son utilisation dans le 5ème élément...

 

 



Publié le : 07/04/2009 à 08h57

 

Les enfoirés, Bruel et Tapie : Top 5 Janvier

Le mois de Janvier a explosé tout les records statistiques !

Les enfoirés et mon article sur le spectacle m'auront permis de me retrouver bien en vue sur Wikio.fr et ainsi de dépasser les 220 visites en une seule journée ! Et de carburer à plus de 100 pendant plusieurs jours...



Mes vidéos du concert sur dailymotion vont dépasser sous peu les 2000 vues. Bref, je suis relativement fier de mon coup !

Mais ne perdons plus de temps, passons tout de suite au TOP 5 Blog.mouzet.com

 

Et donc, le top 5 des articles les plus lus du mois de Janvier 2009 sont...

  Les enfoirés 2009 à Bercy (avec 483 visites !) (Les enfoirés 2009 : une valeur sûre ! )

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 90 visites) (je continue d'attirer les groopies et c'est plutôt flateur !)

  Guitar Hero World Tour (avec 74 visites) (Je dois pas être le seul à me demander si ce genre de jeu est bien !)

  Oscar avec Bernard Tapis (avec 72 visites) (Et dire que personne ne m'a dit qu'il y avait une faute d'orthographe... En fait il s'agit de Bernard Tapie ! )

  Réveillon 2009 et Pyramide Humaine (avec 67 visites) (Une pyramide humaine, un peu d'alcool et le tour est joué !)

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 799 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier !

 

Bon, le Ukulélé est sorti, mais les enfoirés ont fait une entrée fracassante. Espérons que ça dure comme ça même le mois prochain !

 

Et comme chaque fois, voila une petite vidéo sympathique où vous découvrirez notre président devant sa glace !

 




Publié le : 04/02/2009 à 07h58

 

Les enfoirés 2009 à Bercy

Cette année commence royalement bien puisque j'ai eu la chance cette année de pouvoir assister au concert des enfoirés 2009 !

 

Par où commencer... Peut-être par une liste approximative des personnes présentes (parce que mine de rien ce genre de concert permet de voir beaucoup beaucoup de monde !), alors au programme : Jean Jacques Goldman, Patrick Bruel, Garou, Obispo, Fiori, Christophe Maé, Palmade, Laroque, Foly, Jennifer, Lorie, Darmon, Benabar, d'autres que j'oublie, et deux petits nouveaux : Renan Luce et Thomas Dutronc !

On regrettera l'absence de Souchon, de Renaud et d'autres. Mais ce faible nombre de personnes a des avantages... J'y reviendrai plus tard.

 

 

Bref, j'en ai déjà vu quelques uns en concert, mais là, ça permet de les voir tous ensemble et de les voir chanter des chansons qui ne sont pas à eux.

Nous n'étions pas trop mal placé, bien que un peu sur le côté... Mais nous avons bien profité de ce concert : le thème était cette année : "Le Cinéma"... Et je l'ai trouvé plutôt pas mal mis en scène.

 

Après cette scène d'ouverture très très réussi, on continue dans le thème du cinéma avec les films d'horreur. Vous découvrirez tout cela le 7 mars 2009 (à priori) sur TF1.

 

Nous étions donc à la "répétition générale", où tout n'était pas tout a fait au point au niveau des transitions entre les chansons (longueur dans les changements de décors), quelques problèmes de sons par moment, mais le spectacle était je pense au niveau de ceux du reste de la semaine.

 

 

J'ai trouvé cependant qu'ils étaient moins nombreux que d'habitude... Manque de temps, démotivation des troupes, peut-importe : moi je trouve ça beaucoup mieux ! Pour la simple (et bonne) raison que cela permet d'avoir moins de medley et beaucoup plus de chansons entières à 2 ou 3 chanteurs.

Ca rappelle la première tournée en 1989 où ils n'étaient que 5 (Sanson, Sardou, Halliday, Goldman, Mitchell) et où c'était bien suffisant ! (la vidéo du concert est excellente !)

 

Bref, et bien sûr l'éternel chanson des restos, et cette année, une nouvelle chanson composée pour l'occasion (basé sur une chanson anglaise : ) par Jean Jacques Goldman (bien entendu) et Renan Luce.

 

 

Bon, et sinon, parce que quand même, les enfoirés c'est cool, Coluche serait fier de voir ce que les restos sont devenus etc. Je ne suis pas convaincu. Je suis même convaincu du contraire... Coluche serait navré, déçu de voir ce que c'est devenu. De voir que ça existe encore. De voir que plus que d'habitude on en a besoin, lui qui n'aurait voulu que cela ne dure qu'une seule année. Pas pendant 20 ans...

 

 

 

 

Bon et bien qu'il aurait mérité un article à lui tout seul, hop, voila une petite vidéo de Goldman déguisé en Indiana Jones... interprétant Bidon d'Alain Souchon

 

 



Publié le : 27/01/2009 à 07h58

 

Bruel, Ukulélé et Bernard Tapis ! Statistiques de Décembre

Les statistiques de novembre vous avaient montrés mes "tops" de Novembre, et comme je suis sûr que vous mourrez d'impatience de connaître les nouveaux entrants de décembre 2008, voici donc le tant attendu : TOP 5 Blog.mouzet.com

Certains sont toujours dans le top, d'autres rentrent dans ce top !

 

Et donc, le top 5 des articles les plus lus du mois de Décembre 2008 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 81 visites) (Patrick Bruel reste à la première place ce mois encore ! L'article est d'ailleurs pas mal placé sur google)

  Le roi lion à Mogador : Critique (avec 54 visites) (Exit Obama, bienvenue Simba et le roi lion à Mogador)

  Aux origines était le Ukulélé (avec 54 visites) (Pour le deuxième mois consécutif, cette article est mon 3ème le plus lu... D'ici fin 2009, je serai devenu une des références du Ukulélé Français, sans savoir pourquoi !

  Oscar avec Bernard Tapis (avec 50 visites) (Bernard Tapis au théâtre, sur France 2 la nuit du 25 décembre, arnaque ou pièce de qualité ? Je pense que c'est ce que les gens voudraient bien savoir)

  Le philatéliste de la rue (avec 40 visites) (Ca aurait pu être le nom d'un groupe de rap [Bienvenue aux philatélistes de la rue], mais non, c'est juste mes malheurs quotidients)

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 581 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier !

 

Bon et comme du coup, à force de voir que les gens lisent mon article sur le Ukulélé, je m'y intéresse, j'envisage d'ailleurs d'aller voir le Ukulelel Orchestra Of Great Britain en mars à Compiègne ! (si ça vous dit d'ailleurs, faites signe !)

 Bref, voici donc le même orchestre interprétant "Smells Like teen spirit" de Nirvana ! Relativement impressionant ! Autant pour les arrangements au Ukulélé que pour la performance sur les instruments !



Publié le : 05/01/2009 à 07h58

 

TOP 5 (Bruel, Ukulélé et Grease !)

Bon, j'avais annoncé que j'avais des idées d'articles pour le début de ce mois.

Et effectivement, voila donc le résultat de ces idées.

 

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite, je vous ferai partager le "top" de mes articles les plus lus. Ca nous donnera l'occasion de voir si y'a des thèmes récurents toussa toussa...

 

Et donc, le top 5 des articles les plus lus du mois de Novembre 2008 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 111 visites) (ça j'en suis fier : je suis le premier résultat dans google lorsque l'on tape le nom de la nouvelle tournée de Patrick Bruel)

  Obama, ras le bol (avec 71 visites) (le titre est relativement explicit)

  Aux origines était le Ukulélé (avec 67 visites) (ce succès reste inexpliqué. Je pense que c'est un de mes articles les plus lus... Je ne comprend toujours pas. Mais bon, il faut croire que je suis une référence "dans le milieu"

  Grease au théatre Comédia (avec 53 visites) (les gens cherchent souvent ce qu'est devenu Cécilia Cara et les autres chanteurs à l'affiche de cette comédie musicale)

  La femme du boulanger (avec 43 visites) (j'en suis bien content ! si j'ai pu ne serait-ce que donner envie à des gens d'y aller, j'en suis le premier ravi)

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 770 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

Je vous donne rendez vous début janvier pour découvrir ensemble les statistiques de décembre !

 

 

En attendant, je vous laisse avec une fois de plus du Ukulélé.

Cette vidéo est assez génialissime. (Si vous n'avez pas beaucoup de temps, de regarder à partir de 1/3 de la vidéo. C'est le passage connu de cette musique)

Il s'agit d'un des thèmes du bon, la brute et le truand interprété par l'orchestre de Grande-Bretagne de Ukulélé... Je trouve ça superbe et royalement orchestré. (Si quelqu'un m'offre des places, je veux bien aller les voir...)

 

 

 



Publié le : 02/12/2008 à 18h59

 

Bruel : Seul ou presque

"Bruel, seul ou presque".

 

Voila un titre qui ne peut que laisser rêveurs les amateurs de l'artiste qu'est Patrick Bruel.

 

Si vous faites partie de ceux qui le résume à "Casser la voix", passez votre chemin ou lisez son excellente biographie "Mots à Mots" par F.Thibaud, car effectivement : Bruel ce n'est pas que ça : Bruel c'est avant tout un chanteur à textes, romantiques, parfois engagés et aux musiques riches en émotions.

 

Mais je ne vais pas vous parler de lui plus longtemps : juste de sa tournée "2008 - 2009" : "Seul ou presque"...

 

 

Sans doute lassé des salles de spectacle remplies à ras bord, souhaitant se retrouver "seul avec son public", avec ses fidèles en quelque sorte, il a choisi de faire la tournée des petites salles.

On le retrouve ainsi à Porcieu - Salle les Marinières (là où je l'ai vu), à la salle des fêtes de Melun, à Roubaix, à Genevilliers etc. Aucune publicité n'est faite : seulement du bouche à oreilles et le moins qu'on puisse dire c'est que cela fonctionne très bien puisque chaque date est complète (ou presque).

 

Pendant plus de 2h, vous pourrez le découvrir seul avec sa guitare interprétant des chansons prises un peu dans tout ses albums... (étant donné qu'il n'en a pas sorti de nouveau). Cela donne un concert très intime, avec des explications du thème des chansons entre chaque.

 

Le concert peut être divisé en 2 parties, une première où il est vraiment tout seul et nous livre en quelque sorte son histoire, progressivement, de l'algérie et ses origines pieds noirs jusqu'à nos jours en passant bien entendu par "Place des grands hommes" et beaucoup d'autres.

 

Puis vient la suite, où accompagné d'un deuxième guitariste, il nous interprete de nombreux autres morceaux.

Bref, moi qui aime beaucoup, je me suis beaucoup plu.

Et puis ca m'a rajeuni en quelque sorte, puisque c'était la 7ème fois que je le voyais en concert (depuis ma première fois en 1994 lors de la tournée de l'album "Bouge")...

 

D'ailleurs, vous pouvez retrouver quelques vidéos et avis du dernier concert où je l'avais vu : Bruel Live à Bercy

 

 

 


 
 
 
Bref, je conseille vraiment aux amateurs : 2h30 avec un chanteur sympathique en acoustique, c'est pas tout les jours... Et quand il s'agit de Patrick Bruel, c'est encore plus rare ! Courrez-y si vous le pouvez encore ! (et/ou invitez moi à re-venir le voir)

 



Publié le : 30/10/2008 à 22h55

 

Concert Patrick Bruel 25 Mai 2007 à Bercy

Petit retour rapide sur mon concert du 25 mai 2007...
Patrick Bruel achève sa tournée par 2 concerts à Bercy, vendredi soir et samedi soir... Et j'ai eu la chance de réussir à avoir 2 places (une pour ma moman, une pour moi)...
Pour lui faire plaisir et pour économiser ses petites jambes, les places ont été achetées dans les gradins... Même si c'est plus cher...
Nous sommes quasi tout au fond : mais y'a pas à dire, même tout au fond de Bercy, on voit quasi aussi bien que pas tout au fond à Lyon...

Bref, et donc à Paris, contrairement à Lyon, il fait toujours appel à quelqu'un pour faire sa première partie, et en l'occurence, c'est Elodie Frégé, gagnante de la Star Ac' N°3... Bon, c'est Bruel qui l'annonce, beaucoup de réticence à l'écouter... Finalement c'est pas mal, et ça me donne l'idée d'écrire un autre article...

Bref, et voila donc ce pour quoi je suis venu : Le Patriiiiiiiiiiiickkk...
Parce que oui, même si le public a vieilli un peu, il a aussi su se rajeunir : bref, il y a des vieux, des jeunes, des moyens, des hommes forcées d'accompagner leurs chéries, des qui sont là en toute connaissance de cause (genre moi)...
Et le voila donc qui commence...
L'ambiance est explosive, et comme pour Renaud quelques mois plus tôt : c'est l'enregistrement du cd live et du dvd... Mine de rien, c'est agréable de se dire qu'on a assisté au concert dont on achetera le cd et le dvd quelques mois plus tard...

Il aura interprété toutes ses chansons les plus connus... Et puis quelques une de mes préférés aussi...
Je me risque à en citer quelques unes, même si j'en oublie :
-Alors regarde
-Qui a le droit
-J'te l'dit quand même
-Combien de murs
-Décalé
-Je m'attendais pas à toi
-Lettre au père Noël
-Juste avant

Bref, voila les quelques unes que j'adore... Un petit regret qu'il n'ait pas chanté "Peur de moi" mais bon, on peut jamais tout avoir...
Bon et puis parmi les points très fort de ce concert, un petit duo avec un artiste rammené tout droit du Brésil (mais sans les plumes), un duo avec Mr Benabar (on aime ou on aime pas, mais même en étant pas fan, ce mec sur scène est déjanté et saute partout). Et donc un concert encore une fois des plus agréables aussi bien d'un point de vue artistique qu'au point de vue de l'ambiance...


Publié le : 06/06/2007 à 22h32

 

 

Pages : 1,

Generation : Sat, 24 Aug 2019 11:17:42 +0200