Petites séances de cinéma du mois de juin 2010

Avec ce temps, on aurait envie de bien peu de choses, à part d'un peu de fraicheur... Et il y a un endroit où on peut en trouver facilement, c'est dans les salles de cinéma...

 

Pour commencer, il y a eu "Crazy Night"... On m'en avait dit tellement de bien, que c'était drôle, que c'était comme "Very Bad Trip" : et bien une chose est sûre : je ne regrette pas du tout de ne pas avoir vu ce dernier.

Crazy Night n'a pas réussi à m'arracher un éclat de rire et difficilement un sourire. C'est du bon gros humour américain mélange entre 40 ans toujours puceau et d'autres bonnes grosses comédies américaines potache et totalement incipide...

 

Bon, mais il n'y a pas que des mauvais films en ce moment : il y en a des pas mal comme "les meilleurs amis du monde", film avec Marc Lavoine et Pierre François Martin Laval. Après avoir lu le résumé, le scénario est plus qu'inspiré de la pièce de théâtre : "J'aime beaucoup ce que vous faites". Sauf que contrairement à celle-ci, le film réussit à être drôle tout le long et à tenir le spectateur jusqu'au bout (non sans difficultés quand même).

Marc Lavoine en bon beauf' avec sa petite moustache a au moins ça : ma douce fantasme un peu moins sur lui...

 

 


Bon mais il y a quand même des films très bien à aller voir en ce moment...

 

A commencer par "l'Agence tous risques", au départ, je n'envisageais pas une seule seconde d'aller le voir. Je n'ai jamais (ou que très peu) vu la série, je n'aime pas les séries, et les films bidons qui en sont ressorties jusqu'à présent n'ont jamais réussi à me convaincre : "Starsky et Hutch" et d'autres.

Mais après avoir vu la campagne publicitaire autour, la bande annonce, j'ai fini par me dire pourquoi pas après tout. Et puis on nous a proposé d'y aller, nous avons accepté : et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu une seule seconde !

J'ai beaucoup ri, c'est gros, ça explose dans tout les coins, mais c'est drôle. A force, je me demande si je n'ai pas juste un humour de merde à ne pas aimer et trouver drôle les mêmes choses que tout le monde. Mais qu'importe. Je conseille vivement !

 

Et puis viens mon coup de coeur de ce mois de juin/juillet... Il s'agit de "Fatal"... Je pense que le film mérite à lui seul que je lui consacre un article... C'est ce que je vais faire dans le courant de la semaine : restez connecter !

 

 

Après bon, rassurez vous, je ne vais pas me lancer dans des critiques de cinéma ultra poussées, je n'en ai pas le temps, si vous en cherchez, vous pouvez toujours visiter le blog d'une ciné geekette...



Catégorie : Cinématoscopie     Publié le : 03/07/2010 à 13h55



humour critiques cinéma



Autres articles de ce blog :

Photos de mouette Fatal - Le film

Autres articles sur ce thème :
Petites séances de cinéma du mois d'avril 2010
Tron Legacy : Bande Annonce Française
Avatar : James Cameron au sommet (ou presque)

 

Ils ont commenté :



Pas encore de réactions... N'hésitez pas!

 

Votre commentaire :

Pseudo :


Adresse Email :


Site Web / Blog :


Votre commentaire :

Insérez des smileys

=> Afin de lutter contre le spam, merci de remplir la case ci dessous avec le résultat de l'addition 9+7 <=
(ca fait seize, mais il faut l'écrire en chiffre, je vous aide)



Generation : Fri, 26 May 2017 18:53:51 +0200