Top 5 : Goldman, Fanta, Paris !

Voila plusieurs mois que je ne vous ai pas livré mon "Top 5" du mois... 

Le dernier en date était celui du "second semestre" 2009.

 

J'essaie de le maintenir le plus à jour possible, mais je vous assure que ce n'est pas simple... Car mine de rien, j'essaie de faire des critiques de spectacles, et pour ça par exemple, ben il faut le temps d'aller les voir, autant de temps que je ne passe pas à écrire tout cela !

 

Je vous invite à relire mes 5 articles les plus lus le mois dernier : si jamais vous les aviez loupé !

 

 

 

Voici sans plus attendre le top 5 des articles les plus lus du mois de Mai 2010 sont...

  Une intoxe sur le "non retour" de Jean Jacques Goldman en 2011 (avec 216 visites), j'en avais parlé lors du 3ème anniversaire de ce blog, cet article s'est placé dans le top 3 de mes articles les plus lus en seulement quelques mois...

  La découverte du Fanta Chateau Grokiff (avec 67 visites) Mis en bouteille au chateau la pompe !

  La déchetterie d'Ivry sur Seine (avec 47 visites) On aime ou aime pas, mais en tout cas, l'article est lu !

 

 Marius, Fanny César avec Francis Huster (avec 45 visites) Le retour de Francis Huster au cinéma doit être périodique, puisqu'il y a un an, il était déjà dans le top 5 du mois !

 

 Bucarest a son Burger King (avec 45 visites) La fameuse chaîne a même des enseignes dans les pays de l'est.

 



Publié le : 01/06/2010 à 08h53

 

Top 5 du deuxième semestre : De Zorro au roi lion en passant par Ivry

Depuis le mois d'Août, je n'ai pas eu le temps de vous faire part du top 5 des articles les plus lus sur ce blog.

 

Aussi, vais-je donc vous présenter une liste un peu particulière (vite fait) puisqu'il s'agit des 5 articles les plus lus de septembre à décembre 2009...

Attention les yeux, quelques surprises en perspectives !

 

 

Voici sans plus attendre le top 5 des articles les plus lus du second semestre 2009 sont...

  Bouillotte dans ma poche : Monsieur Madame (avec 407 visites) Un succès énorme pour cet article qui ne paie pas de mine, mais qui a bien plu... Je conseil vivement la bouillotte en question.

  Zorro, le musical aux folies bergères (avec 284 visites) De toute évidence, j'ai essayé de pousser un peu mon référencement et ça a plutôt bien marché, puisque l'article fait parti des plus lus (et son double : Zorro, le musical à Paris pourrait être le 3ème de cette liste avec 166 visites)

Le roi lion à Mogador : Critique (avec 162 visites) Le retour du lion !

  La déchetterie d'Ivry sur Seine (avec 161 visites) J'espère que les dirigeants de cette chouette déchetterie ne m'en veulent pas... Même si mon article n'est pas des plus flatteurs...

  Le Jules Verne et la Tour Eiffel (avec 140 visites) Le restaurant de Mr Ducasse ne cesse d'intéresser les gens. C'est ma foi assez plaisant.

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 1781 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

 

Et en cadeau, un petit vidéo de Monsieur Dream : J'aime pas Noël



Publié le : 10/01/2010 à 18h54

 

Top 5 : Bruel, seul ou presque, defifou et déchetterie

Dans la continuité du top du mois de juillet 2009, les vacances continuent en août, et ne génère que 1 168 visites. Mais la courbe annonce clairement la reprise, et nous avons repassé la barre des 40 visiteurs quotidiens depuis la fin du mois.

 

 

Voici sans plus attendre le top 5 des articles les plus lus du mois de Août 2009 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 72 visites) Baisse du nombre de visites, mais il repasse en tête du classement.

  Defifou au puy du fou. (avec 61 visites) La visite au puy du défifou a beaucoup plu ce mois-ci ! (en même temps, c'était ce mois-ci...)

  La déchetterie d'Ivry sur Seine (avec 47 visites) Grand retour de la "fameuse" déchetterie d'Ivry Sur Seine. Avec une pub aussi positive, je vais être surement mieux reçu la prochaine fois...

  Le Jules Verne et la Tour Eiffel (avec 47 visites) Le restaurant de Mr Ducasse attire les foules, même pendant l'été.

Les fêtes Votives de Vauvert (avec 42 visites) L'édition 2009 des ces fêtes votives a été une nouvelle fois une réussite, sur mon blog aussi.

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 489 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

Cadeau ce mois-ci, "Avez vous déjà vu... une girafe avec un collier"... Petite vidéo qui m'a bien fait rire et que je peux me repasser en boucle sans me lasser... juste pour entendre le désarroi de cette pauvre girafe...

 



Publié le : 12/09/2009 à 09h54

 

La superbe Déchetterie Ivry sur Seine

Si un jour, vous souhaitez vous rendre à la déchetterie d'Ivry sur Seine, il y a un certain nombre de précaution à prendre...

 

 

  1. N'oubliez pas de vous munir d'un justificatif de domicile (Bon ça on peut le comprendre, ce sont les collectivités qui paient etc.)
     
  2. N'oubliez pas de prendre une pièce d'identité, pour prouver que vous êtes sympa et que vous n'êtes pas recherché par la police... (Passons encore)
     
  3. N'oubliez pas les papiers de votre véhicule. (Des fois que vous voudriez venir jeter vos déchets avec une voiture volée !)
     
  4. Ne venez pas avec un véhicule utilitaire, on vous refusera l'accès (limitation de hauteur alors qu'il n'y a pas de toit ou autre dans la déchetterie qui génerait la hauteur)
     
  5. Ne venez pas à pieds pour autant : on vous en refuserai l'accès aussi !

 

Si malgré tout mes conseils, vous ne réussissez pas à entrer, videz les cartons que vous avez mis dans l'utilitaire dans la clio d'un ami qui vous suis (par exemple)...

 

Et cela devrait finir par passer. (même sans justificatif de domicile, un peu d'énervement suffira).

 

Attention aux allers-retours successifs : vous n'avez le droit qu'à deux trajets par jour et par véhicule... (Et ce quelque soit le véhicule !!) Une clio, c'est deux trajets. Un renault espace et une remorque, c'est deux trajets aussi !

 

 

L'absence quasi totale d'expérience du terrain du petit chef ayant sans doute rédigé ce règlement me laisse sans voix.

Surtout sur le fait de faire 2 allers/retours maxi, quelque soit le véhicule...

 

Enfin voila, même quand on a envie de bien faire, de recycler ses déchets etc, il y a toujours des gens pour poser problème. Après c'est limite si c'est pas plus simple de tout leur laisser sur le trottoir et qu'ils se démerdent.

 

 



Publié le : 19/04/2009 à 20h40

 

 

Pages : 1,

Generation : Fri, 20 Oct 2017 03:40:51 +0200