Adieu petite clio
Bon et bien ça y est : elle m'a quitter... enfin disons que je l'ai abandonné... ma Renault clio datant de 1991... (bon certes, c'était il y a quelques mois déjà, mais l'article était déjà écrit)
En échange d'une Honda Jazz et de 800€ de la part de l'état et du garage pour sa destruction...
Mine de rien après 8ans passés à me plaindre de ma direction INsistée, de l'ouverture pas centralisée, de mon starter capricieux, de mes 4 clefs différentes (une différente pour chaque serrure) c'est quand même avec un gros pincement au coeur que je l'ai envoyé à la casse...
Mine de rien après les 100 000 km (quasiment tout rond) parcouru ensemble et tout ce qu'elle a vécu, ce n'a pas été facile...
Nombreux sont ceux à avoir voyagé dedans ! Du resto U, à la Creuse en passant par Disney, famille, belle famille et amis : tout le monde en a bien profité.
Alors il ne reste plus qu'à espérer que celle la me, nous et vous fasse vivre d'autres chouettes événements !
Et une dernière photo pour la route, quelques minutes après qu'on me l'ait offert, en 2004 !
Catégorie :
D'amour et d'eau fraîche
Publié le :
23/08/2013 à 17h47
Autres articles de ce blog :
Iron Sky : les nazis de la lune | Voila, c'est fini (ou presque) |
Autres articles sur ce thème :
Honda Jazz hybride finition Luxury | |
On a acheté une voiture ! | |
Régime de glaces et de cocktails au cap d'agde |
Ils ont commenté :
Par tb06, le 26/08/2013 à 09h28
Ah la la, pour ma part c'était il y a presque un an que je me suis séparé de ma première (et dernière ?) voiture, après 7 ans de bons et loyaux services. Je dois dire que j'ai eu moi aussi un gros pincement au cœur en la laissant à l'entrée de la casse, tel une mère abandonnant son petit à l'entrée d'une église… (Bon, là , j'exagère un peu .)
Mais avec le temps je ne garde finalement que les bons souvenirs et je profite du confort que son absence m'apporte, moi proche banlieusard bien desservi en transports en commun (plus de stationnement à surveiller, plus d'entretien à gérer, etc.).
T.B.
Votre commentaire :