En panne d'inspiration

Il n'est pas simple de trouver quoi écrire sur son blog.

Je pourrai parler de mes prochains projets de développement web (si si y'a bien un projet (enfin un qui se détache des 25 autres) ), ou de notre voyage en floride et de mes galères en anglais pour réserver, ou encore de mon boulot, parce que c'est noël et qu'acheter des décorations de Noël c'est sympa !

 

Mais en fait non, alors je cherche, je cherche une idée...

 

Mais je ne trouve pas, rien. Même pas une petite chaine à la con à faire suivre, non rien. C'est la panne sèche.

 

Jeudi soir je vais chez le coiffeur si tout va bien. Parce que y'a urgence (il parait).

 

Bref, bon faut que je trouve des idées. Ou n'importe quoi, une blague pas drôle tiré de Direct Soir, mais non rien ne vient... On verra bien demain. Vous avez des idées ? Je prends ! (Bon j'en ai quand mêmes quelques unes, mais pas le temps pour les écrire, mais d'ici la fin de la semaine, il y aura au moins un article sur mon passage à l'ile Maurice que j'avais commencé ici.)

 

Bref, sinon, je cherche aussi un graphiste, ou plutôt quelqu'un pour me faire un petit personnage de bd sympathique... (Me contacter si ça vous intéresse !) pour me faire un truc dans ce genre là :



Catégorie : Blogantesque     Publi le : 26/11/2008 08h00



idée inspiration développement



Autres articles de ce blog :

Obama et Sarkozy sont mes amis Salon du vin et des vignerons indépendants 2008

Autres articles sur ce thme :
Microsoft Days Starring Moi
Paul Fuchs : c'est moi (si si : google l'a dit)
Parcs d'attraction

 

Ils ont comment :



Par Zartampion, le 27/11/2008 15h48
T'as qu'à poster des photos de châtons.

Moi je pense que je vais faire ça sur mon blog.


Par Paulo, le 27/11/2008 15h50
En meme temps, t'as plus de retard que moi au niveau quantité d'article hein !

Par Mandi, le 27/11/2008 18h20
sinon tu pouvais juste ne pas ecrire pendant trois jours et faire autre chose.... mais bon chacun son truc :P

et heu tu veux que je te prete une image de pokemon pour ton petit personnage? :P


Par Papy mougeot, le 28/11/2008 10h51
Je m'inquiète.
J’ai l’impression qu’il y a d'un coté une dresseuse d'animaux virtuels mais envahissants et de l'autre un blogueur compulsif….
Parviendront ils à s’entendre ? ? ?


 

Votre commentaire :

Pseudo :


Adresse Email :


Site Web / Blog :


Votre commentaire :

Insrez des smileys

=> Afin de lutter contre le spam, merci de remplir la case ci dessous avec le rsultat de l'addition 9+7 <=
(ca fait seize, mais il faut l'crire en chiffre, je vous aide)



Generation : Tue, 25 Jun 2024 16:14:16 +0200