A l'affiche du magazine interne de Disneyland Paris

Comme vous le savez, ou pas, Disneyland Paris fête cette année ses 20 ans et a lancé à cette année un site web spécial permettant aux internautes de venir partager leurs souvenirs et "Construire ensemble la mémoire de Disneyland Paris". 

 

Ainsi, employés, visiteurs, fans, tous ont pu et peuvent encore partager leurs récits et leurs photos.



Publié le : 04/06/2012 à 11h47

 

Monsieur et madame Patate !

Bon, on a des amis sympathiques... Mais des fois ils se moquent un peu...

 

Leur dernière trouvaille : ils nous ont surnommé Mr & Mme Patate...

 

Bon on pourrait trouver ça complètement farfelu, le problème c'est que ça colle un peu à la réalité...

 

A ma gauche, M. Patate !

"Monsieur Patate est une patate impétueuse à la vanne facile qui possède même une paire d'yeux de rechange exprimant la colère la plus implacable.

C'est l'éternel pessimiste avec un extérieur en plastique résistant. Mais son dévouement total à sa petite "patate douce", Madame Patate, dévoile un côté plus doux..."

 

 

A ma droite, Mme Patate !

"Madame Patate est la plus grande admiratrice de Monsieur Patate. Elle adore sa brave patate et est toujours prête à lui tendre la main... (ou un oeil !)

Bien que la "patate douce" de Monsieur Patate fasse honneur à son petit nom, elle a le même tempérament explosif que son mari...

 

 

 

 Ca vous fait penser à personne ?

 

= ?

 

 



Publié le : 11/07/2010 à 20h54

 

Toy Story Mania Wii

Ce petit jeu de Wii me fait de l'oeil depuis quelques mois. Mais je n'ai pas encore franchi le pas... Trop cher...

 

Et comme j'ai remarqué que les prix des jeux de Wii au bout de 6 mois, (surtout quand ils ne se vendent pas), baissent de façon spectaculaire, on a décidé d'attendre un peu.

Ce jeu porte le nom d'une attraction que nous avions adoré lors de notre visite en Floride : Toy Story Mania

L'attraction était géniale, malgré la file d'attente de 3km de long (une des rares fois où nous avons attendu en fait) : le concept est simple et très bon : un peu dans la même veine que l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast présente à Disneyland Paris, mais avec des minis jeux de fête forraine au lieu des cibles à viser et des lunettes 3D pour courroner le tout.

 

 

Bref, le jeu a l'air bien. Mais la critique n'a pas été bonne du tout, alors ben, on va attendre encore un peu... et re-regarder la bande annonce !



Publié le : 05/02/2010 à 08h53

 

 

Pages : 1,

Generation : Thu, 27 Jul 2017 16:36:50 +0200