Photo acrobatie rock acro

Photo tiré des masters de rock acrobatique 2009, il s'agit d'un des couples finalistes, lors de l'exécution de leur passage "libre".

 

 

Pour en voir plus sur les masters de rock acrobatique 2009 à Lyon, cliquez ici...



Publié le : 01/12/2009 à 08h56

 

World Masters Rock Acrobatique 2009 à Lyon

J'ai eu la chance pour la 5ème (ou 4ème, j'ai un doute) fois aux Masters Mondiaux de Rock Accrobatique et de Boogie Woogie.

Comme chaque année cette compétition a lieu à Lyon. Ca me donne en général une occasion de rentrer.

Pour leur 20ème représentation, les masters avaient élus dommicile cette année à la salle 3000 ! (bien plus agréable que le petit palais des sports de Gerland).

 

 

Bref, étant relativement débordé, je ne vous mettrai pas tout de suite mes vidéos (faites avec ma nouvelle caméra d'ailleurs).

Cette année, c'est un couple suisse (Maurizio et Jade) (ci-dessous) qui a été sacré champion du monde de Rock Acrobatique. Et il le méritait bien !

 

 

Je ne vous décrirai pas l'ensemble de la compétition, ce serait trop long. Mais en gros, les danseurs sont notés selon un certain nombre de critères : jeux de jambes, chorégraphie, acrobatie, originalité etc. Il faut bien voir qu'hormis le fait qu'envoyer sa cavalière en l'air est relativement physique, l'exécution ultra rapide de ces chorégraphies l'est aussi comme vous allez pouvoir le voir dans cette vidéo.
Il s'agit du couple Français arrivé 2ème.

 

 

Je me suis contenté de publier ici seulement certaines photos. Si certains danseurs en veulent d'autre, j'ai du stock à la maison, il suffit de me demander et je fais passer.

 



Publié le : 27/11/2009 à 18h56

 

 

Pages : 1,

Generation : Tue, 12 Dec 2017 05:45:14 +0100