Coques iPhone pas chères du tout !

Jack Lang achète ses coques pour iPhone sur Paraboys.com !

 

 

Du coup, si vous chez des coques iPhone pas chères, n'hésitez pas ! Courrez chez Paraboys.com !

 

(non, ce n'est pas de la pub gratuite... ;-) Mais c'est vrai qu'elles sont pas chères du tout)

 

Et sinon oui, c'est bien moi qui pose en compagnie de "Jack" lors de la gay pride 2009.

Et sinon, des articles plus "complets" seront de retour la semaine prochaine sans doute ! Désolé pour l'attente !



Publié le : 17/12/2009 à 23h04

 

Top 5 : Jack Lang, Bruel et les autres

"Seulement" 1 150 visites en juillet 2009, les vacances sont là ! Malgré cette légère baisse d'activité, couplé à ma baisse de productivité niveau quantité d'article, on arrive à un résultat plutôt satisfaisant.

 Beaucoup de nouveaux articles dans ce top 5 !

 

 

Je vous laisse constater : le top 5 des articles les plus lus du mois de Juillet 2009 sont...

  Jack Lang à la Gay Pride avec Paraboys.com (avec 78 visites) Pour ceux qui ne l'auraient pas encore visité, je vous invite à visiter le site : Paraboys.com - ventes privées pour hommes, site pour lequel j'étais présent à la GayPride avec mon ami Jack Lang.

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 77 visites) Petite baisse de forme pour Patrick Bruel. Malgré un album accoustique sympathique... Peut-être qu'il faudrait que j'en parle.

  Le Jules Verne et la Tour Eiffel (avec 56 visites) A l'occasion du bac de mon frère, j'ai eu l'occasion de manger dans ce grand restaurant. Venez découvrir ses plats.

  On rajeunit pas en fait... (avec 45 visites) Comme j'étais beau quand j'étais petit... Je n'ai presque pas changé.

Et si rien n'avait changé : Retour à l'île Maurice (avec 44 visites) où je planifie mon retour à l'île Maurice... Les dates se précisent un peu, ce serait aux environs du 13 décembre au 27 décembre...

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 498 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

 

Cadeau bonus, petite vidéo bande annonce de "Neuilly sa mère !"... Comme qui dirait : mon blog, tu l'aimes, ou tu le quittes.

 



Publié le : 11/08/2009 à 07h54

 

Top 5 : Bruel, Mariage, Ikéa et du velib !

Avec plus de 1 733 visites en juin 2009, mon blog semble avoir repris son rythme de croisière. Je suis flatté de voir que mes visites quotidiennes ne cessent d'augmenter. Progressivement.

Vous êtes de plus en plus nombreux, et ce n'est pas désagréable du tout !

 

 

 

Trève de bavardage inutile : le top 5 des articles les plus lus du mois de Juin 2009 sont...

  Patrick Bruel : Seul ou presque (avec 427 visites) (Alors là j'ai mis quelques temps à me l'expliquer, mais en fait, Patrick a sorti un cd/dvd collector reprenant les titres de sa tournée acoustique. Ca n'a pas raté : les gens sont revenus voir mon avis sur le concert. (l'histoire ne dit pas s'ils l'ont lu ou pas en entier) )

  Jack Lang à la Gay Pride avec Paraboys.com (avec 163 visites en 3 jours) Sa présence aura été remarqué. Ou peut-être était ce le lancement du site de ventes privées pour hommes : Paraboys.com. En tout cas, merci à ceux qui ont relayé l'article sur facebook. Ca a joué beaucoup également.

  Le Mariage Khmer de Sokha et Kho Houy Lane (avec 65 visites) Les mariages des Fi2007 continuent ce mois-ci ! Et ce n'est pas déplaisant. A quand le prochain ?

  Ikéa et sa commode Leksivk (avec 64 visites) La encore, mon référencement a plutôt pas mal marché : j'espère que mon avis sur le meuble plait.

Le Velib' s'invite à Joinville Le Pont (avec 63 visites) Un article version "dlrp.fr" à la grande époque, photos et texte à l'appui pour présenter un évènement aussi anodin que l'arrivée de ce nouveau moyen de transport dans ma jolie ville de Joinville. En attendant, il n'a toujours pas ouvert.

 

 

 

Ces données ne sont pas forcément complètes puisqu'il faudrait également rajouté les 726 visites sur la page d'accueil de ce blog, et donc des gens qui ne cliquent pas forcément sur l'article en question...

 

 Vous l'aurez compris, les icones "étoiles" représentent les articles qui n'ont pas bougé de leur place depuis le mois dernier ! Les flèches qui montent et qui descendent (ou qui entrent), ben c'est comme dans un top classique.

 

Comme chaque mois, voici une petite vidéo : Mr Dream et l'attaque des potatoes : tout un programme !

 




Publié le : 03/07/2009 à 12h57

 

Jack Lang à la GayPride 2009, avec Paraboys.com

Aujourd'hui avait lieu le lancement du site de ventes privées pour hommes : Paraboys.com.

 

Ce lancement, hormis la mise en ligne du site pendant la nuit (grosse opération de nuit d'ailleurs, jusqu'à 6h du matin environ), était accompagné d'une diffusion massive de flyers et de préservatifs à la GayPride 2009 à Paris.

 

Voici donc quelques images à chaud après cette rude journée ! (Je publierai d'autres photos dans la semaine si tout va bien).

 

 

Les cartons de flyers, et un membre de l'équipe de Paraboys.com

 

Une petite partie des 22 distributeurs officiels "Paraboys", la CFDT aime aussi Paraboys !

 

 

La grosse surprise fut surtout la présence de Mr Jack Lang à cette gaypride 2009 à Paris.

Il nous a même révélé être venu spécialement pour assister au lancement de ce nouveau site exceptionnel qu'est Paraboys.com !

 

 

Il nous a même expliqué qu'il était déçu de ne pas avoir eu son propre teeshirt...

 

 

Nos équipes ont également été invitées à rejoindre le char du Modem (tout orange, bien entendu !)

 

Le Modem aime aussi Paraboys.com

 

 

Bon et pour finir, je vais me coucher pour me reposer... parce que mine de rien : une quasi nuit blanche, puis une journée sous la chaleur à distribuer des flyers, c'est usant !



Publié le : 27/06/2009 à 23h23

 

 

Pages : 1,

Generation : Fri, 20 Oct 2017 03:41:53 +0200