A qui envoyer des cartes postales

A l'heure où nous nous appretons à partir en vacances à l'île Maurice, se pose la problématique des cartes postales... (ou du moins va se poser sous peu)...

 

En effet, plusieurs solutions s'offrent au vacancier dans ce genre de cas :

- ne choisir d'écrire qu'à 1 ou deux personnes de la famille, genre parents / frères & soeurs et basta.
- n'écrire à personne. simple, efficace et économique.
- écrire aux personnes qui vous écrivent quand elles partent en vacances et la famille... (et les personnes qui ne partent pas)
- écrire aux personnes qui vous écrivent jamais, mais que ça vous ferait quand même plaisir, en plus des personnes de la famille, et des personnes qui vous écrivent quand elles partent en vacances et des personnes qui ne partent pas.

 

La dernière solution me paraît assurément la meilleure... Mais bon jusqu'à quand ? Est-il intéressant d'écrire des cartes postales dans le vent, alors que ça prend énormément de temps (vraiment vraiment beaucoup) (et un peu d'argent quand même aussi) ?

 

 

 

Les cartes postales, c'est agréable d'en envoyer, mais c'est bien aussi d'en recevoir... (non pas que j'en reçoive jamais hein, loin de là).

 

Bref, voila mon petit ralage sur les cartes postales... Et puis bon, ça fait un article un peu plus en profondeur que d'habitude...

 

Et vous ? Vous écrivez des cartes postales ? Allez, dénoncez vous... Mouarf.



Publié le : 04/01/2010 à 08h56

 

 

Pages : 1,

Generation : Tue, 23 Jul 2019 02:43:36 +0200